Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changement de formule

par Romaric AUBERTIN

Bonjour,

Storycraft est un blog que nous tenons, et qui est majoritaiement animé par moi, Romaric AUBERTIN, Ecrivain chez Edilivre & Mon Petit Editeur.
Malheureusement, l'écriture ne nous permettant pas actuellement de vivre, nous ne pouvons nous adonner entièrement à ce blog et nous excusons de ne pas toujours pouvoir tenir un flux de textes quotidiens. De plus, comme les textes ponctuels d'une page A4 ne sont pas toujours simples à écrire car demandant beaucoup d'inspiration pour ne pas réaliser 36 000 fois la même chose, je préfère pour le moment vous écrire des textes un peu plus long, n'en sortant peut-être qu'un ou deux par semaine, mais que vous aurez, je l'espère, plaisir à lire.

Ces textes feront au minimum 2-3 pages, le maximum étant limité entre 10 et 20 pour un confort de lecture optimal. Eh oui, la plupart d'entre-vous venait pour lire en quelques minutes, nous conservons cette possibilité en vous donnant des textes faciles à suivre et à reprendre même lorsqu'on a interrompu sa lecture, mais bien évidemment, bien plus longs que ceux qu'on avait l'habitude de poster jusque-là.

Ce n'est pas pour autant que nous abandonnerons des textes très courts, cependant, pour le moment, étant pas mal occupés professionnellement et en légère panne d'inspiration pour des oeuvres courtes, je préfère vous offrir un divertissement distrayant, mieux abouti, plus profond...

En espérant que vous continuerez à nous suivre et nous encourager, nous vous remercions de nous avoir accompagné jusqu'ici et de toujours rester avec nous !
Nous vous espérons toujours plus nombreux !

Romaric AUBERTIN

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article