Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publication de vos oeuvres

par Romaric AUBERTIN & Dr Voggle

Vous avez écrit un texte, un poème, ou bien vous aimez prendre des photos ? Vous ne savez pas quoi en faire ou désirez que le plus de monde possible y voit ? Vous désirez attirer du public autour de vous ? Pas de panique, nous sommes-là pour vous aider ! Nous vous proposons GRATUITEMENT de nous soumettre la meilleure de vos oeuvres manuscrites et/ou la meilleure de vos photos devant illustrer une histoire non illustrée par mail à romaric.aubertin@yahoo.com
Nous vous répondrons le plus rapidement possible, à partir de l'instant qu'on vous aura donné vous aurez 1 semaine pour faire le maximum de pub possible sur vos réseaux sociaux et sites officiels, sans quoi votre oeuvre ne sera pas publiée !

Votre travail restera visible sur notre blog pendant une période de 2 semaines minimum, 3 semaines si vous avez ramené 10 visiteurs, 1 mois si vous avez ramené 20 visiteurs, et plus ou à vie si vous avez ramené vraiment beaucoup de visiteurs ( selon accord de Dr Voggle et moi-même ).

Vous restez maître des droits de vos oeuvres, signifiant donc que vous pourrez demander leur retrait à tout moment, en revanche, VOUS NE POURREZ EXIGER AUCUNE REMUNERATION concernant l'oeuvre qu'on aura publiée, ni procéder à un quelconque procès contre nous ou Overblog en cas de réutilisation de votre oeuvre pour des pubs Overblog.
Votre oeuvre sera publiée simplement et gratuitement, en échange de publicité de votre part pour notre blog http://storycraft.overblog.com vous gagnerez donc en succès et en visiteurs sur vos sites, ce qui pourrait vous motiver à persévérer dans votre activité.

 

Ce service est proposé gratuitement par nous, Romaric AUBERTIN & Dr Voggle, afin de vous aider à avoir si possible des avis concrets de lecteurs et/ou amateurs d'art et des "J'aime" qui prouveraient l'appréciation de vos oeuvres. En aucun cas nous ne serions responsable, ni Overblog d'ailleurs, d'un quelconque piratage de votre travail: vous êtes vous-mêmes responsable de vos oeuvres, à vous de les protéger comme il se doit pour pouvoir prouver que vous êtes leur créateur et vous défendre le cas échéant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :