Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chère Nubile (1)

par Romaric AUBERTIN

publié dans Romaric AUBERTIN , Nouvelle , Halloween , Horreur

Image d'illustration dont le lien fut trouvé par Google Images à partir du site: http://barb-art.folio-graphiques.fr/galerie/Photomanip--2933/Manoir-hant-eacute--27355.htm

Image d'illustration dont le lien fut trouvé par Google Images à partir du site: http://barb-art.folio-graphiques.fr/galerie/Photomanip--2933/Manoir-hant-eacute--27355.htm

Le tonnerre gronde au-dehors en cette nuit de pleine lune qu’on ne peut admirer à cause du ciel voilé. La pluie tombant sur les bois de la propriété ne rendent que plus terrifiants les alentours du manoir des Defolkor : la tournure que prennent les événements est propice à l’expérience que souhaite mener Sarah, ado de dix-sept ans en quête de sensations fortes en ce jour d’Halloween. La maison est étrangement calme : ses parents sont partis faire la fête chez des amis, ses frères et sœurs de plus jeune âge ont été confiés à la grand-mère, elle est donc la gardienne de la demeure, et quelle gardienne ! Ses parents ont été sympas : ils lui ont accordé de faire dormir son petit ami et trois de ses copines, mais pas plus, sans quoi elle serait punie ! Vous pensez vraiment qu’une jeune fille écoute sagement les consignes de ses parents ? Puisque ses camarades ne seraient jamais venues sans leur compagnon actuel, elle fut obligée de les inviter eux aussi, mais en douce de ses paternels.

Après avoir fait la fête durant une bonne partie de la soirée, ayant commencé par jouer à la console, puis danser avec la musique à fond avant de manger et grignoter des sucreries, poursuivant ensuite la soirée en jouant à se faire peur, les couples s’étaient chacun retiré dans leur piaule et poursuivaient la soirée sur des galipettes. Une fois tout le monde repu, le silence s’installa, la plupart des convives dormant déjà, mais Sarah, elle, ne se reposait pas. Elle n’était pas satisfaite : il manquait son divertissement des plus importants qu’elle avait prévu de longue date ! Josh, son petit ami, lui aussi éveillé, la serre dans ses bras en l’embrassant tendrement.


-Qu’est-ce qui ne va pas ? T’as l’air déçue, tu ne te plais plus avec moi ? Lui glisse-t-il vexé sur l’oreiller. Pour toute réaction, elle soupire. Saoulé par son attitude, il lui tourne le dos en rabattant les couvertures sur son nez, mais elle s’accroche à lui, plaçant une main sur son ventre et humidifiant son dos de ses lèvres.
-Ce n’est pas ça Josh, c’est juste qu’aujourd’hui seulement on aurait pu tenter un truc des plus oufs, demain il sera trop tard. Explique-t-elle avec du chagrin dans la voix : elle était prête à pleurer. Souhaitant réaliser son caprice, il la questionne.
-Bon c’est quoi ton trip ? Sarah sourit de malice, elle sait que son amoureux s’exécutera sans la moindre hésitation pour faire plaisir à sa belle. Elle lui avoue donc son plan des plus machiavéliques.
-Ecoute, tu connais Josette aux grosses lunettes ? Elle doit venir ce soir : je lui ai dit de sonner chez moi à une heure du mat.
-Oh, t’es sérieuse là ? T’as invité cette ringarde de première ? Non mais t’as vu sa gueule avec son râtelier, on pourrait ratisser toute ta propriété avec ! S’indigne Josh, non content de savoir que va se pointer une trouble-fête, l’intello de la classe dont le monde se moque à cause de son manque d’hygiène, de ses spots sur la face et de ses grosses lunettes démodées qu’elle choie par-dessus tout.
-T’y es pas : si je la fais venir, c’est que j’ai une bonne raison. T’inquiète pas, je me suis arrangé pour lui faire croire que je suis son amie, et elle ne se défilera pas, bien trop peureuse de perdre la seule amie classe qu’elle a ! On va pouvoir tenter un truc cool, tu vas voir. Le rassure-t-elle, mais cela n’eut pas l’effet désiré : Josh est sur le point de péter un câble.
-Me dis pas que tu veux tenter un truc à trois avec cette crado ? Hors de question que je touche à ce machin poisseux, encore moins qu’elle pose ses paluches sur toi ou moi, autrement j’te préviens que j’te largue d’office ! Tu veux nous faire passer pour qui avec des plans aussi foireux ?! C’est la dernière fois que tu te fous de ma gueule comme ça, c’est limite que j’me casse d’ailleurs : faut pas abuser !
-Que t’es bête, j’suis pas gouine enfin ! Si je l’ai conviée, c’est uniquement pour qu’elle nous serve à vérifier l’authenticité d’un rite qui est génial à ce qu’on m’en a dit : ce sera un jeu qui fout vachement les j’tons, ça te tente pas ? Intrigué, se caressant le menton, Josh ne saisit guère ce dont lui cause sa copine, mais ce qui est sûr c’est qu’ils risquent de se fendre la poire ! Tout en plotant Sarah, il discute pour en apprendre plus au sujet de ce mystérieux divertissement nocturne.
-Ah ouais ? Et pourquoi elle en particulier ? Qu’est-ce qui va tant nous foutre la trouille que ça ? J’suis sûr qu’on va plus se marrer qu’hurler avec cette guenon, mais ma foi, j’ai bien envie de voir sa tronche décomposée devant un truc effrayant ! Ouais, j’suis partant, faut faire quoi ? Satisfaite par la résolution prise par son petit ami, Sarah lui explique afin de répondre à ses questions.
-Si on a besoin d’elle, c’est parce que c’est la seule pucelle qu’on connaisse. Ce qui va nous faire peur ? Elle justement ! En fait, elle devra nous pourchasser dans toute la maison : hors de question d’en sortir sous peine de châtiment… Notre but sera de lui échapper et de ne surtout pas se faire choper, autrement…
-Autrement ? S’inquiète-t-il.
-Elle nous violera ! Elle éclate de rires, lui de même.
-Bien, mais, ce qu’on va faire, c’est mal ou pas ? J’te préviens, j’veux pas être accusé de meurtre ou de je ne sais quoi sur une vierge ! Il la regarde durement, yeux dans les yeux.
-Non, t’inquiète : une cérémonie, c’est invisible, non ? On a encore une heure devant-nous, profitons-en. Le rassure-t-elle, titillant les lèvres de son copain avec les siennes.


A suivre...
Partie 2



"Ce texte a été déposé et est protégé en vertu de l'article L. 111-2 du Code de la propriété intellectuelle, loi du 1er juillet 1992."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article